QUI SOMMES NOUS?

User Rating: 5 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar ActiveStar Active
 
 

Au service de l’innovation

Société à Responsabilité Limitée (SARL), GALAXY GLOBAL SERVICES est née de la volonté d’un groupe d’Experts dans leurs domaines respectifs pour fournir un service de qualité internationale à un coût abordable aux entreprises africaines soucieuses d’avoir le meilleur rapport qualité prix possible. Créé en mai 2016, le Groupe GALAXY se positionne comme un pôle d’ingénierie et de compétences regroupant des savoir-faire dans plusieurs secteurs d’activité notamment :

 

1. L’e-commerce

Grace à son projet GALAXY Shopping, le groupe GALAXY souhaite également s’illustrer dans la revente de produits répondant aux besoins d’une clientèle exigeante.

 

 
 

2. Les solutions de paiement électronique

Solution de paiement B2B tout-en-un pour PSP, Acquéreurs, Marchands et Marketplaces, Compagnies aériennes et Acteurs du tourisme, nous intervenons dans plusieurs secteurs d’activité pour faciliter les Entreprises et les usagers via des solutions innovantes et déjà éprouvées sur le marché Africain.

 

 
 

3. L’architecture du SI

Satisfaire simultanément à des besoins d’utilisateurs croissants et délivrer des applications dans le respect d’engagements pris sur les conventions de service, les directions informatiques doivent faire face à des challenges économiques, techniques et opérationnels.

 

 
 
 

4. Les solutions de messagerie & collaboration

Parce que les employés sont de plus en plus mobiles, les entreprises redéfinissent le mode de travail du personnel pour une productivité accrue.

 

 
 

5. Le consulting

......

 

 
 

6. La protection des documents contre la falsification

......

 

 
 

Grâce à une équipe d’ingénieurs et de consultants, le Groupe Galaxy met l’outil informatique au service des métiers et des entreprises qui évoluent dans les domaines cités. GALAXY GLOBAL SERVICES a pour mission d’accompagner ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs projets informatiques, de l’audit et du conseil à l’intégration complète de leurs systèmes d’information jusqu’à la formation, au transfert de compétences et au maintien en conditions opérationnelles.